Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Old Friends
Visiteurs
Depuis la création 10 349
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2013

Marko

  • french, poetry, texte
  • Origine:  France - Thionville
  • Site web: http://www.marko-musique.new.fr
  • E-mail : marko-musique@wanadoo.fr
  • http://www.jamendo.com/fr/artist/5612/marko
  • Existe depuis: 21/03/2006
  • Profil géré par: Marko57

Comme disait Jean Ferrat "Je ne chante pas pour passer le temps".La chanson et la poésie ne sont pas un divertissement mais un regard acéré sur le monde.

Ce CD procède d'un constat sur l'air du temps. Pour permettre l'envol, il faut d'abord se libérer de ce qui nous entrave.Puissiez-vous naviguer sur votre bateau de cristal, accompagné par Jonathan le Goêland, vers l'océan de vie,       source de toutes vos émotions.

Si vous désirez me contacter, vous pouvez le faire sur: marko_418@hotmail.fr

Albums :

Bon voilà...plus j'avance...plus j'ai les bou...(ça se dit pas, sont morts mes potes..<Glenmor...Mouloudji...mais ils m'ont appris une chose, quoique qu'il se passe...notre boulot n'est pas mineur (sauf mon père et mon grand-père)...alors je chante encore et encore parce que la chanson est l'expression des simples gens et pas de ceusse qui veulent frimer...alors, j'espère que vous allez vous retrouver derrière cette palette...bisous à tous...Marko

playlist artworkLoin des remparts de la cité

Voici un deuxieme album intitulé "Loin des remparts de la cité".
Conçu sur le concept de la rupture, mélancolique certes, mais la mélancolie n'est pas tristesse, plutôt lucidité.
D'une certaine manière, ce thème est universel.

Bon envol à tous !  bien sur y en aura (pas l'aura de ceux-là) qui diront que c'est triste et tout ça ? pas vrai ?mais eux n'ont jamais vraiment aimé, c'est tout et c'est déjà beaucoup....moi, je pense qu'on a ce bol d'aimer la vie...alors les intellos de la zikmu ? allez-y suis pret...saint- amour priez pour eux les autres....et "fete" (vu je JE de mots"..bien à vous.

Ecrit, composé, arrangé, interprété par Marc WLAZLAK avec la complicité des guitares flamboyantes de Vincent DI BARTOLO.  
Conception graphique: Julien WLAZLAK
Printemps 2006

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Old Friends
  • Albums de musique produits principalement par des anciens artistes de Jamendo.Merci de noter vos commentaires et de cliquer sur j'aime afin que je puisse vous satisfaire. Thank you for clicking on I like and noting your comments so that I can satisfy you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité