Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Old Friends
Visiteurs
Depuis la création 10 346
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2013

Stanek Benoit

Bonjour à tous !

Benoit, Artiste Amateur, heureux de pouvoir partager avec vous mes chansons de type Pop Calme. Je vis en Lorraine, aux alentours de la ville de Metz.

http://www.facebook.com/pages/Benoit-Stanek/360067207616?ref=ts

 Albums :

Voici quelques chansons enregistrées entre 2009 et 2011 suite à des demandes ou des envies particulières et qui n'ont jamais fait l'objet d'un album sur Jamendo.

Très heureux de vous présenter 18!

Pourquoi 18, parce que c'est cette année que je deviens majeur et que je change un peu de vie alors j'ai voulu intituler l'album en conséquence.

20 chansons écrites entre Décembre 2007 et Juillet 2009, enregistrées en Juillet 2009 dans ma chambre. 13 ont été séléctionnées en fonction de l'avis des auditeurs et de mes goûts. Il y a 3 ou 4 "Unreleased" que je publierai pendant les vacances sur mon blog.

J'y ai donc mis ce que j'aimais, du français mais aussi de l'anglais et un peu d'espagnol. Je sais pas trop si c'est Pop/Folk, chanson française ou slam...Je remercie de tout coeur Laurel, talentueuse dessinatrice messine pour la couverture, mon père pour la trompette sur le morceau "Billy" et enfin tous ceux qui visitent mon blog, qui ont écouté ma première production "Prisonnier du temps" et m'ont laissé quelques commentaires car ils ont été mon carburant!

Je m'aventure un peu puisque je n'ai jamais proposé de morceaux de pop anglaise comme ceux que vous allez pouvoir écouter mais j'avais vraiment envie d'enregistrer ce type de musique!

Bonne écoute et merci encore! Benoit.

playlist artworkPrisonnier du temps

Voici Prisonnier du temps, un album que je classe dans chanson française, même si tout est subjectif...

Très heureux d'avoir pu, durant ces vacances, enregistrer mon premier essai, un premier album. C'est un véritable défi que je m'étais lancé je suis ravi qu'il apparaisse désormais sur Jamendo. 
J'ai fait avec les moyens du bord et j'espère que mes chansons vous plairont, que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que moi à le concevoir.

Merci de me laisser quelques critiques ;) Au plaisir de vous revoir,
Benoit.

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Old Friends
  • Albums de musique produits principalement par des anciens artistes de Jamendo.Merci de noter vos commentaires et de cliquer sur j'aime afin que je puisse vous satisfaire. Thank you for clicking on I like and noting your comments so that I can satisfy you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité