Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Old Friends
Visiteurs
Depuis la création 10 349
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2013

Moondark Project

je ne prétends pas être un artistes, mais d'une certaine façon, le simple témoin de mes émotions...

Albums :

dans ce 2ème chapitre, je décide de m'aventurer un peu plus encore dans l'antre de la bête, décor est bel et bien en place, les visions me semblent encore plus précises que les précédentes. à suivre.....

La pochette de l'album est une peinture realisée par moi même , il y a un certain temps déjà !

Dans cet album j'ai volontairement fait abstraction de toutes section rythmiques, pour laisser place aux effets sonores qui, je crois, s'affirment d'autant plus dans cette atmosphère particulièrement oppressante... l'objectif étant de réaliser une trilogie; un prochain chapitre est en cours de préparation...

cet album est un 1er essai de perception...en effet, j'essaie avec le peu de moyens techniques que je possède de re-transcrire les visions de ce que peuvent être mes émotions sur des instants plus ou moins précis de mon existence. La pochette de l'album est une photo réalisée par un ami photographe que je remercie pour sa collaboration...

Publicité
Commentaires
Publicité
Old Friends
  • Albums de musique produits principalement par des anciens artistes de Jamendo.Merci de noter vos commentaires et de cliquer sur j'aime afin que je puisse vous satisfaire. Thank you for clicking on I like and noting your comments so that I can satisfy you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité