Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Old Friends
Visiteurs
Depuis la création 10 349
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

433 erOs

Projet musical s'orientant vers l'electro,electro experimental, ambient ....ect

Albums :

....comme son nom l'indique, cet album regroupe, peut être, ce qui me ressemble le plus en matière de création, composition, ambiance ! Des mélodies enrobées dans une électro subtile, calme ou qui prend aux tripes.

Je suis très fier de Sidewinder et de ses dérivés (mea vestigium et mea vestigium below), ces morceaux me plaisent à presque tout les niveaux. Je pense, en composant depuis maintenant 17 ans, que l'on prend ses repères, on se cherche en créant toutes sortes de styles musicaux différents, innovant ou pas.

Et c'est après 17 ans, que je pense avoir trouvé mon style, ma "patte", ce qui fait que dans cet album je me retrouve, il me ressemble, il me correspond......comme une empreinte digitale.

Petit cd 3 titres electro type époque mc 303 (créer en 2006) avec un remix qui m'est cher, exécuté par Nitrom the Metronome en personne disparu de la circulation, mais où est tu nitrom???????   Pourquoi "F......." me dirai vous? F comme l'acteur, F comme le film, pour savoir de qui il s'agit, il faut écouter le morceaux ;)

Bonne écoute à tous(tes) .

electro !    Pochette par William Square

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Old Friends
  • Albums de musique produits principalement par des anciens artistes de Jamendo.Merci de noter vos commentaires et de cliquer sur j'aime afin que je puisse vous satisfaire. Thank you for clicking on I like and noting your comments so that I can satisfy you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité