Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Old Friends
Visiteurs
Depuis la création 10 345
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2012

JAC

  • pop, rock, blues, french, chanson, poprock
  • Origine:  Belgique - Cheratte 4602                  
  • Site web: http://j--a--c.blogspot.be/
  • http://www.jamendo.com/fr/artist/3004/jac
  • http://jac.restorm.com/
  • Existe depuis: 06/10/2006
  • Profil géré par: J--A--C           

jac photo

Albums Restorm :

 

 

Exotiqua , a été créé autour de sons aux couleurs exotiques , des mélodies simples se croisent et se complètent au gré des titres

Albums Jamendo :

playlist artworkZéro d'conduite

hello..........

Je vous présente Zéro d’conduite, écrits du fond de la classe au banc des cancres, cinq des six titres que comporte l’album sont des parodies humoristiques. Celles ci égratignent quelques grands de ce monde avec humour et satire, le sixième titre est né sur le forum de jamendo, coécrit avec mon ami MICHKA, ce titre est un hommage à la gaule  sous toute ses formes et notamment la grande.
L’ensemble des titres utilise des airs connus et célèbres issus du domaine public,et sont déja diffusés  sur RLJ que je remercie pour son soutien.

Ce petit album amateur a un seul but, celui de s'amuser et de vous faire rire…………aussi bon amusement

Cet album est avant tout un album de chansons francaises pop incluant d autres influences.
les six premiers titres sont des chansons , les trois derniers sont des instrumentaux dont deux sont juste de petites expériences pour apprendre à composer, et le troisième qui clôture l album est un petit blues pour me faire plaisir

L'album a été réalisé principalement par des VST pour les clavier , la batterie et la basse.
Les guitares pour la majeure partie sont bien réelles , de même que les voix , ma fille Sarah(12 ans ce trois mai) chante avec moi le titre qui a donné son nom à l album, le reste des voix est de moi.

bonjour, bienvenue.................

Les trois titres présents sur ce mini album sont le fruit de la collaboration avec SYNTHARMONY, il sagit de réedition de titres déja parus sur l album "le monde ou nous vivons",(malheureusement plus présent sur le site aujourd'hui). les arrangements sont de JUAN, les basses de FRED, les coeurs de Lyndsay et Juan, les textes et les voix sont de moi.

Puisse chers auditeurs, pour ceux qui découvrent ces titres leur procurer du plaisir, pour ceux qui les avait déja entendu les redécouvrir agréablement.Pour ceux qui ont aimé cet album dans son tres bon coté instrumental, pour les fans et les amateurs de SYNTHARMONY, vous pouvez retrouver une partie de ses compositions a l adresse suivante

http://musicoslibres.ning.com/profile/JuanGallego?xg_source=profiles_memberList

Fait rapidement ce single d’un seul titre, et avec lequel je me suis vraiment bien amusé, est un peut stylé comme il y à quelques années……. quand des chevelus parfois maquillé ou déguisé secouaient leur tignasse au rythme des guitares saturée a la limite du larsen et des amplis …

Merci JEREMY pour ton tres bon texte c’est lui qui m aura inspiré tout ce que l on peut entendre ici.

Coté musical : c‘est du gros rock métal doux avec des guitares saturée,….. Une guitare rythmique, une autre guitare rythmique qui ajoute des riff et solo, un sinté qui se melange un peut au guitare, une guitare basse soutenue par une boite a rythme remplace tant bien que mal la batterie, et puis égayer l ensemble, mon humble voix qui vous débite le très bon texte de JEREMY

 playlist artworkLa maison brûle

Publicité
Commentaires
Publicité
Old Friends
  • Albums de musique produits principalement par des anciens artistes de Jamendo.Merci de noter vos commentaires et de cliquer sur j'aime afin que je puisse vous satisfaire. Thank you for clicking on I like and noting your comments so that I can satisfy you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité