Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Old Friends
Visiteurs
Depuis la création 10 345
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2012

Reno.B

  • instrumental, ambient, poprock, bestof, popfolk
  • Origine:  France
  • Site web: http://www.marieva-project.com
  • http://www.soun-music.com/membre/marieva#/membre/marieva
  • Profil géré par: Marieva

 Reno B. est Marieva's Project.

Porté disparu du site "jamendo.com" , comme plusieurs de ses amis musiciens et auditeurs, depuis début mai 2012.

Album sur Jamendo:

Album "Best Of" de Marieva's Project.

pourquoi faire un album "Best Of" ? Tout simplement parce que j'ai décidé de quitter le site jamendo, suite à ses déviances récentes et récurentes.

Pour ne pas couper les ponts avec les auditeurs et par respect pour eux, j'ai donc décidé de laisser uniquement un album de mes musiques sous la forme d'un "Best Of" reprenant les musiques les plus plébiscitées par les auditeurs et ausi les musiques qui me correspondent le mieux.

Bien à vous. à bientôt de vous retrouver

Marieva // RenoB.

Album de "Marieva's Project"

pochette-tres-petite-3.jpg  

  • http://www.marieva-project.com/pages/musiques-de-marieva/aux-4-vents.html
  • aux 4 vents - Marieva
    www.marieva-project.com

 Vidéo :


La Fuite - extrait de l'album "aux 4 vents" par marievas-project



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Old Friends
  • Albums de musique produits principalement par des anciens artistes de Jamendo.Merci de noter vos commentaires et de cliquer sur j'aime afin que je puisse vous satisfaire. Thank you for clicking on I like and noting your comments so that I can satisfy you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité