Albums :

Voici donc mon dernier album ... : dans le désordre , quelques brouillons , deux collaborations (déjà publiées), et trois morceaux un peu plus achevés .
voilà un un peu plus d'un an je découvrais ce site et trouvais le courage de m'éxposer : merci pour votre acceuil à tous indulgent et impliqué pour une musique hors des canons de mode et de style .
Un merci particulier à celle et celui qui ont réalisé mon désir le plus cher: écrire pour les autres de vraies compositions exploitables , avec un peu plus de temps je pense  même pouvoir écrire maintenant de vraies "chansons" !... 
Une parenthèse donc très riche en émotions ,qui m'a donc appris autant sur moi même que sur les autres , et sur le pouvoir de communication de quelques sons et mots : 
"quand on donne tout , il reste toujours quelque chose ..." disait je crois John Cage , alors voici un dernier "jet" qui parlera plus j'éspère que mes mots , avec les quelques images également qu'il transporte et à partir desquelles j'ai éssayé de m'éxprimer en gardant un maximum de "fraîcheur" par un maximum de "one shot " !

playlist artwork NEVER ENDING THEME AND TWO SURPRISES

ce long theme avec beaucoup de variations est souvent le terrain de jeu préféré de mes retrouvailles avec mon instrument , lors de chacune de mes absences répétées ...or, depuis les quelques 4 années qu'il fait partie maintenant de ma vie , "j'ai besoin de jouer du piano comme de boire de l'eau" : cette phrase n'est pas de moi , mais je ressent exactement ce sentiment : le souci étant que je ne sais pas comment garder une trace de ces moments . J'ai éssayé donc d'enregistrer et de présenter correctement (avec mes moyens!) , un de ces moments privilégiés qui souvent s'éternisent bien plus longtemps !...

les deux "surprises" suplémentaires, en sont en fait bien plus pour moi que pour vous , car il s'agit cette fois de me risquer à faire aboutir mes petites idées un peu plus loin , dans leur composition ou dans leur forme , quite à jouer le sérieux ou la parodie : en résumé , un peu moins "one shot " , mais pas encore vraiment "dedans" , mais il y a de la marge !

merci pour l'écoute

 

 

playlist artworkBLUETTES ET BERCEUSES