Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Old Friends
Visiteurs
Depuis la création 10 347
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2012

Hecoures

Bonjour et bienvenus , merci de l'intérêt que vous portez aux sons Hecoures. Je me prénomme christian j'habite aux sources du geer ,j'essaye de créer des sons le plus simplement et sincèrement possible pour exprimer une émotion ressentie,EscaPade en est un bon exemple .

Je me suis inscrit sur Jam car j'aimerais avoir votre avis sur mes essais musicaux. En vous souhaitant une tendre EscaPade musicale.    Amicalement. Christian

Albums :

EscaPade est une tentative pour rendre  hommage a la vie , a dame nature pour la remercier des cadeaux qu'elle m' offre .j'ai choisi de présenter cet essai en 8 pauses qui tentent chacune de  représenter une sensation,une émotion un ressenti différent. 

Je vous présente une nouvelle forme d' Escapade , j'espère quelle vous plaira , je me suis permis de lui donner le nom EscaPade With ComUnity car c'est grace à cette merveilleuse communauté que j'ai pu écouter, "entendre" autrement.  Un grand merci à vous tous.   christian

EvEilles, réalisé pour essayer d'éveiller ma fille "Julie" , lui faire ressentir vers où elle se dirigeait, je me suis rendu compte en le faisant que c'était moi qui m'éveillais ....

Merci........pour tout.....

christian

bonne écoute...

Publicité
Commentaires
Publicité
Old Friends
  • Albums de musique produits principalement par des anciens artistes de Jamendo.Merci de noter vos commentaires et de cliquer sur j'aime afin que je puisse vous satisfaire. Thank you for clicking on I like and noting your comments so that I can satisfy you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité