Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Old Friends
Visiteurs
Depuis la création 10 345
Derniers commentaires
Archives
23 août 2012

The Melchiades Estrada Band

Albums : 

Album de jeunesse. Toutes les musiques présentée ici ont été composées entre 14 et 19 ans par The Melchiades Estrada Band. 

The Melchiades Estrada Band est bien mystérieux. Après un album entièrement composé de musiques de jeunesse, The M.E.B. fera bientôt sa réapparition avec un style plus sonore et plus humain... Melchiades Estrada tient cependant à s'excuser quant à la 'médiocrité sonore' de 'Music of Youth' car, en ce temps-là, il ne possédait qu'un ordinateur du genre'amiga vulgus' dont les possibilités techniques ont été largement exploitées.

 

'Pink Radio' a été composé en 1999 et est à la base une sorte d'expérience à la découverte de programmes plus évolués (s'il faut le croire) que mon premier amour, l'Amiga. Pink Radio contient des souvenirs de 'Jesus & Co', de la guitare accoustique, de la cymbale, des samples et du chant enregistrés avec un micro à 8 euros. Je décide de publier cet album à la demande de l'artiste Alunas, et aussi de mon voisin Denirov, qui a utilisé sans ma permission des extraits de 'Pink Radio' pour ses films vidéos. 

 La pochette a été réalisée par Maria.

Publicité
Commentaires
Publicité
Old Friends
  • Albums de musique produits principalement par des anciens artistes de Jamendo.Merci de noter vos commentaires et de cliquer sur j'aime afin que je puisse vous satisfaire. Thank you for clicking on I like and noting your comments so that I can satisfy you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité