Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Old Friends
Visiteurs
Depuis la création 10 345
Derniers commentaires
Archives
19 août 2012

Adragante

Adragante barde musicien Harpe Celtique Adragante, barde musicien (Harpe Celtique). C'est sous la voute végétale des vénérables chênes de la forêt de Brocéliande qu'est né et à grandit mon amour pour la harpe celtique. Autodidacte depuis 13 ans, j'aime composer, improviser et partager ma passion... Pour moi la musique (et surtout la harpe celtique) n'est pas seulement un art divertissant mais c'est surtout un art sacré, car musique et spiritualité sont pour moi intimement liées.

Albums :

 

mélodies trad et perso by adragante@2012

en fichier wave sans effet d'aucune sorte afin d'être plus facilement utilisé pour toutes applications commerciales (pub site web jeux etc...)

 

 

Adragante Barde musicien est tombé amoureux de la harpe Celtique sous le couvert des chênes vénérables de la forêt de Brocéliande. C'est là qu'il a écouté Myrdhin, un fameux harpiste de Bretagne et la magie sonore de l'instrument des Bardes la magiquement enchanté.

Il aime aussi d'autres harpistes (on dit parfois harpeur pour la harpe celtique) tel que gwenaëlkerleo , cecile corbel, ou AlZibar ...

Sur ce cd on trouvera ses premières musiques réenregistrées en 2012 afin qu'elles soient en phase avec son jeu harpistique actuel . Vous y trouverez aussi d'autres mélodies.

Ses morceaux sont toujours pris sur le vif et comportent souvent une bonne part d'improvisation afin d'être en phase avec l'Awen (le souffle de l'inspiration) dans l'ici et maintenant.

Bonne écoute a tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Old Friends
  • Albums de musique produits principalement par des anciens artistes de Jamendo.Merci de noter vos commentaires et de cliquer sur j'aime afin que je puisse vous satisfaire. Thank you for clicking on I like and noting your comments so that I can satisfy you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité