Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Old Friends
Visiteurs
Depuis la création 10 347
Derniers commentaires
Archives
18 août 2012

Greendjohn

Albums :

 

Téléchargez le pour une MEILLEURE QUALITE audio

 

Vous pouvez également l'écouter et/ou l'acheter en HQ à cette adresse:

http://greendjohn.bandcamp.com/album/string-theory

Salut!

Pour vous faire patienter, voici un avant-goût du prochain album "String Theory". Une sorte de retour aux sources: la guitare!

Mêlant le passé et le présent, il sera plus rythmé, plus rock'n'roll mais la touche orchestrale sera toujours bien là.

Loophole est le résultat de mon apprentissage au cours de cette dernière année. J'ai essayé d'y mettre un maximum de choses, des mélodies aux rythmes en passant par les arrangements et l'utilisation des différents instruments qui compose un orchestre (et plus encore...).

Je tiens également à remercier au travers de cet album tous ceux qui m'ont encouragé à continuer ma route. Merci pour vos nombreux mails (j'en ai sans doute oublié qquns!), dons, collaborations, critiques et autres partages...

Et comme avant, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que j'ai eu à le composer.

Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous dans 1an pour la suite des aventures! ;-)

Bon voyage   -   John

Publicité
Commentaires
Publicité
Old Friends
  • Albums de musique produits principalement par des anciens artistes de Jamendo.Merci de noter vos commentaires et de cliquer sur j'aime afin que je puisse vous satisfaire. Thank you for clicking on I like and noting your comments so that I can satisfy you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité